Accueil

 Il y a déjà 10 ans, nous avons eu un coup de cœur pour cette ancienne ferme d'alpage de 1810, située "au milieu de rien" à 700 m de la première habitation... mais à 200m du téléski de Montpiton. La rénovation est toujours en cours mais nous pouvons d'ores et déjà mettre à disposition de nos hôtes 3 chambres confortables, décorées de meubles et objets anciens, typiques de nos montagnes.

Afin de préserver le caractère authentique de votre séjour nous avons choisi de ne pas installer de téléviseurs, pas de wifi, peu de réseau pour les mobiles : tranquillité totale garantie! En revanche, n'ayez crainte, nous mettrons volontiers à votre disposition un téléphone, si besoin!

Voici une vue du ciel de notre ferme perchée à 1200 mètres d'altitude et de ses environs. À moins de souffrir d'une phobie des sapins, rien ne pourra venir vous déranger.

 

 

Cliquez sur le marqueur pour tracer un itinéraire d'un lieu de votre choix jusqu'au gîte ou du gîte vers un lieu grâce à Google Maps.

Accès

En été, accès en 4x4 de préférence ou à pied! Néanmoins, nous nous chargerons de véhiculer les hôtes et les bagages, si besoin, et mettrons volontiers un véhicule 4x4 à disposition pour vos déplacements ultérieurs.

En hiver : A pied ou en raquettes (20mn de montée) Néanmoins, si notre chenillette a décidé de coopérer, nous pourrons monter  les bagages ...et les hôtes!

La ferme